Métropole Bleue Association de défense de l'environnement de la Métropole Nice Côte d'Azur

Assemblée Générale 2018

Visuel assemblée générale2018

L’Assemblée Générale de l’association Métropole Bleue aura lieu le samedi 19 mai 2018

Lieu : SERVOTEL de Castagniers-les-Moulins, 1976, boulevard du Mercantour (M6202) 06670 Castagniers-les-Moulins. Voir plus bas la carte Google Maps.

Nous vous rappelons que Michel Gasiglia présidera pour la dernière fois l’Assemblée Générale, au cours de laquelle nous procéderons au renouvellement du conseil d’administration et à l’élection d’un nouveau président par le conseil d’administration.

Pour pouvoir voter vous devez être à jour de cotisation pour 2018. L’adhésion est renouvelable en ligne sur notre page Hello Asso ou par courrier postal en téléchargeant ce formulaire.

Gilles Maignant, enseignant chercheur à la faculté de médecine dans le master « ingénierie du risque et systèmes de santé », et avec qui Métropole Bleue a déjà eu le plaisir de collaborer, s’est porté candidat à la présidence de l’association, avec le soutien de l’actuel conseil d’administration et de son président. Vous pouvez consulter la Profession de foi de Gilles MAIGNANT au format PDF.

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager:
Les commentaires sont clos